Solutions
Finanzen
Einwohner
eGovernment
Familienbetreuung
Personal
Projekte
Business Intelligence
Document Automation
Objekte & Liegenschaften
Cloud & Infrastruktur
Beratung & Support
Geschäftsverwaltung
Marchés
Services
Société
l'Administration en ligne

l'Administration en ligne

l'Administration en ligne (eGovernment)

À l'aide d'eGovernment, les habitants peuvent à tout moment déclarer des déménagements et des retours via Internet ou commander et payer des attestations. Si nécessaire, il est possible d'envoyer et recevoir des factures classiques sous la forme d'e-factures. La distribution duale permet de réaliser des économies et de gagner du temps lors de l'envoi de documents et offre au destinataire le confort de documents électroniques.

eInvoice (e-facture)

Envoyer et recevoir des factures par voie électronique

Le module eInvoice est l'interface de communication destinée à l'envoi entièrement électronique de factures de vente conformes à la réglementation sur la TVA avec Infoma newsystem. Entièrement intégré dans Informa newsystem, eInvoice assure également la réception de factures fournisseurs électroniques. Ainsi, les processus d'envoi et de réception des factures sont parfaitement pris en charge. Avec eInvoice, vous améliorez l'efficacité de votre processus de facturation continu et faites preuve d'innovation auprès de vos clients en matière de traitement des factures.

Vos avantages

  • Processus de facturation plus efficace et de qualité supérieure;
  • Sécurité globale;
  • Préservation de ressources précieuses;
  • Jusqu'à 80% d'économie par facture.
Klicken um das Video anzuzeigen Video abspielen