Avec Infoma newsystem, vous travaillez avec différents plans de compte, comme MCH1, MCH2 ou PME et évaluez vos données par type, par institution ou par fonction. Grâce à l’intégration complète de tous les modules, vos factures sont automatiquement comptabilisées dans la comptabilité financière. Vous avez toujours la maîtrise de votre budget, de la création à la surveillance. Avec les modules Planification financière et État des flux de trésorerie, vous pouvez prendre des décisions actuelles à tout moment. Outre le traitement simplifié des opérations de caisse journalières, les facturations en masse sont créées avec un minimum d’effort, par exemple après l’importation automatique des données des compteurs.
Vous trouverez ici toutes les informations sur l’harmonisation du trafic des paiements avec Infoma newsystem ici.
Infoma newsystem permet la saisie de biens non activables de moindre valeur. Les règles d’écritures peuvent être définies individuellement pour la saisie simplifiée ou automatisée de biens. Vous créez des écritures d’inventaire à partir du journal de saisie Inventaire, du journal de saisie COFI, d’une facture d’achat créditeur ou d’une sortie de caisse, si besoin avec la fonction de fractionnement automatique. La saisie des mouvements d’inventaire, comme les entrées, les sorties, les transferts ou les corrections d’inventaire dans le journal de saisie Inventaire, a lieu sans intégration dans le grand livre.
Axians Infoma Schweiz AG
Suurstoffi 22
6343 Rotkreuz
Suisse
Av. des Découvertes 3
1400 Yverdon-les-Bains
Suisse
Vous êtes actuellement en train de consulter le contenu d'un espace réservé de Facebook. Pour accéder au contenu réel, cliquez sur le bouton ci-dessous. Veuillez noter que ce faisant, des données seront partagées avec des providers tiers.
Plus d'informationsVous êtes actuellement en train de consulter le contenu d'un espace réservé de Instagram. Pour accéder au contenu réel, cliquez sur le bouton ci-dessous. Veuillez noter que ce faisant, des données seront partagées avec des providers tiers.
Plus d'informationsVous êtes actuellement en train de consulter le contenu d'un espace réservé de X. Pour accéder au contenu réel, cliquez sur le bouton ci-dessous. Veuillez noter que ce faisant, des données seront partagées avec des providers tiers.
Plus d'informations