Solutions
Finanzen
Einwohner
eGovernment
Familienbetreuung
Personal
Projekte
Business Intelligence
Document Automation
Objekte & Liegenschaften
Cloud & Infrastruktur
Beratung & Support
Geschäftsverwaltung
Marchés
Services
Société
Automatisation des documents

Automatisation des documents

Automatisation des documents (Document Automation)

Les modules de la section Document Automation vous offrent des fonctionnalités performantes qui vous aideront dans d'innombrables tâches quotidiennes. Optimisez le flot de justificatifs papier et de documents en numérisant un maximum de processus.

Magasin de lettres (Letter Shop)

Services de publipostage pour les administrations municipales et communales

À l'ère de la cyberadministration aussi, les administrations municipales et communales sont tributaires du traitement massif de documents.

En tant que fournisseur de solutions globales, nous prenons en charge la gestion fastidieuse de l'impression et de l'envoi de déclarations d'impôts et de factures fiscales, ainsi que de factures de taxes, de cartes et de documents de légitimation, et d'extraits de compte.  Cette gestion externalisée de la production permet à l'administration concernée de consacrer davantage de temps à son cœur de métier.

 

 

Réduction de la charge de travail et gain de temps

Au sein des administrations et des entreprises, les mandats d'impression et d'envoi génèrent des charges et mobilisent certaines parties de l'organisation sur des activités qui ne relèvent pas de leurs compétences de base. C'est pourquoi de plus en plus d'organisations décident de sous-traiter ces tâches importantes mais chronophages à Ruf.

Sécurité

L'accord de confidentialité garantit la discrétion et la sécurité des données et des documents. Les données d'impression dotées d'un sigle OMR commandent automatiquement la plieuse-inséreuse. Ceci permet de garantir la mise sous pli des documents adéquats, en particulier dans le cas de données sensibles individualisées.

Traitement simple

Le traitement d'une commande de publipostage se déroule sans difficulté et dans les délais impartis. Les clients choisissant de sous-traiter l'exploitation de leur solution informatique à Ruf ont immédiatement accès aux données à traiter au centre de calcul Ruf. Il suffit notamment d'un simple clic sur «Envoyer au lettershop Ruf» pour déclencher l'envoi de factures fiscales. Ruf s'occupe du reste.

Ruf Avatech AG Lettershop

Referenz

Alle Sitzungen und Gremien fest im Griff – von der Traktandierung bis zur Protokollanfertigung.

Die Gemeinde Saas-Grund ist begeistert vom CMI Protokoll. Im Interview erzählen Sandra Schnydrig …
Aktuelles

Noch übersichtlicher, schneller und komfortabler: Infoma newsystem 4.40

Auch das neueste Release von Infoma newsystem enthält wieder viele Neuerungen für noch einfachere …
Aktuelles

Die Zukunft Ihrer Gremienverwaltung, Sitzungsplanung und Nachbearbeitung

Kämpfen Sie auch mit der Papierflut während der Sitzungsplanung? Dann ist unsere …