Notre objectif est d'offrir à nos clients un service complet et continu. Grâce à la solution métier Infoma newsystem, nous pouvons les assister efficacement dans la réalisation de leurs tâches quotidiennes. Notre Support Center ne se contente pas de répondre aux questions sur l'utilisation d'Infoma newsystem: nos spécialistes chevronnés vous conseillent et vous soutiennent en cas de questions techniques et interviennent en cas de pénurie soudaine dans votre organisation suite à une maladie ou un accident.
L'analyse pratique et personnalisée de notre client nous a beaucoup aidé. Je recommande tout à fait l'analyse client!
Notre analyse client vous apporte toutes les réponses à ces questions. Nous vérifions les configurations essentielles des fonctions et des modules que vous utilisez et vous indiquons tout potentiel d'optimisation pour faciliter votre travail quotidien.
L'analyse client est effectuée à partir d'une copie récente de votre base de données productive. Vous obtenez une vue d'ensemble détaillée des optimisations potentielles que nous avons détectées. Nous n'effectuons aucune modification ou adaptation lors de l'analyse client. Toutefois, si vous le souhaitez, nous pouvons vous aider à mettre en œuvre nos suggestions.
Nous nous ferons un plaisir de vous proposer une offre sans engagement pour vos prestations individuelles.
Axians Infoma Schweiz AG
Suurstoffi 22
6343 Rotkreuz
Suisse
Av. des Découvertes 3
1400 Yverdon-les-Bains
Suisse
Service Desk: | 0800 Axians (0800 294 267) |