Centre de support
Fidèles à la devise "mieux vaut poser trop de questions que pas assez"
Support par bureau à distance
Nos fenêtres de maintenance régulières servent à effectuer les travaux nécessaires sur l'infrastructure cloud. Si une interruption devait avoir lieu pendant cette période, la nature et la durée de l'interruption seraient communiquées en temps utile via les canaux de communication connus.
Commandez tout simplement les services suivants en ligne : mise à jour et installation de logiciel, configuration des e-mails, accès au centre de calcul d'Axians Infoma Suisse, formation aux applications métier, paramétrage des applications métier, mutations d'utilisateurs, configuration des QR-Factures, paramétrage de l'obligation de déclarer des tiers, demande individuelle ICT. Pour ce faire, créez un nouveau ticket et sélectionnez le Service souhaité.
Vous trouverez de nombreuses informations sur l'utilisation d'Infoma newsystem dans notre base de connaissances.
Même pour des questions apparemment simples, nos spécialistes chevronnés vous soutiennent grâce à leur longue expérience dans la branche. Fidèles à la devise : "mieux vaut poser trop de questions que pas assez", nos conseillers clientèle s'engagent au quotidien pour vous, utilisateurs d'Infoma newsystem. Nous nous efforçons toujours de traiter vos demandes rapidement et à votre entière satisfaction.
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